vendredi 17 avril 2015

FÊTE DES MÈRES

                                                                                                        C’est toi

                                                                                                        C’est toi
                                                                             Qui m’a porté, m’a donné le jour
                                                                                     Balancé, caressé, cajolé

 
 C’est toi
Qui depuis toujours
M’a chéri, m’a aimé, m’a bercé

C’est toi
Qui a séché mes larmes
Adouci mes peines

C’est toi
Qui m’a offert mes premières armes
Contre la vie et la déveine

C’est toi
Qui m’offre ton épaule
Quand j’ai peur et que le jour s’achève

C’est toi
Qui me console
Quand je fais un mauvais rêve

C’est toi
Qui me supporte tout le temps
Qui me cède ce bonheur
Qui me fait sourire

C’est moi
A présent
Qui te rend cet honneur
Un peu, pour te séduire

C’est pour toi
Sincèrement

FÊTE DES MÈRES
Moune (maman)

Depuis le jour ou je suis née
Tu n'as pas cesser de m'aimer
Mais c'est pareil pour moi
Je ne peux pas vivre sans toi.

Suite... Moune (maman)



VIENDRA LE JOUR

Viendra le jour ou je te dirais je t'aime

Viendra le jour ou je te dirais merci



QUI EST-CE?


Poème de Manon
elle est jolie
elle est mimi
elle est intelligente
elle est marrante
elle m'aime
je l'aime
vous l'avez deviné ?
c'est ma maman préférée




Ce petit mot de mon cœur
Juste pour le plaisir
Bonne Fête, tout simplement
A toi, maman…
Michaëla Degui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire