lundi 16 octobre 2017

Malade | Chansons pour enfants | Les comptines | Chansons à danser par M...

3 commentaires:

  1. TEXTE – MALADE
    Je suis malade
    J’ai mal à la tête
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Je suis malade
    J’ai mal au ventre
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Docteur, dites-moi,
    Pourquoi j’ai mal partout?
    C’est pas rigolo
    D’être malade

    Je suis malade
    J’ai mal à la gorge
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Je suis malade
    J’ai mal aux oreilles
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Docteur, attendez
    Qu’est-ce que vous allez m’ faire?
    Une piqûre dans les fesses
    C’est pas trop mon affaire

    Aïe, mon ventre
    Aïe, ma tête
    Aïe, ma gorge,
    Aïe aïe aïe aïe aïe

    Aïe mon bras
    Ca fait très mal
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Aïe ma jambe,
    Ca fait très mal
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Docteur, attendez
    Je n’veux pas de bandage
    Ni de sirop pour la toux
    Je n’aime pas ça du tout

    Aïe, mon ventre
    Aïe, ma tête
    Aïe, ma gorge,
    Aïe aïe aïe aïe

    Je suis malade
    J’ai mal à la gorge
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Je suis malade
    J’ai mal aux oreilles
    Je dois aller
    Chez le docteur

    Docteur, attendez
    Qu’est-ce que vous allez m’ faire?
    Une piqûre dans les fesses
    C’est pas trop mon affaire

    Docteur, écoutez
    Plus d’piqûres ou de pilules
    Juste un petit pansement
    Et je ne pleurerai plus jamais

    RépondreSupprimer